Make your own free website on Tripod.com

dos

COMMUNIQUÉ DE PRESSE


L'OSPCA CHARGE QUATRE RÉSIDANTS DE RENFREW DE LA CRUAUTÉ ANIMALE

RENFREW - Quatre résidants de Renfrew ont été chargés de la cruauté envers les animaux suivant une recherche d'OSPCA (SPCA de l'Ontario). Chargés sont Kathryn Langdon-Sparks (Warren), Steven Warren, Ceilidh Larocque et Austin Larocque. La recherche d'OSPCA a commencé août passé et impliquée plus de 13 chiens et un chat. Mme Langdon-Sparks, avec sa famille, dirige le "Tory's Legacy", une organisation de délivrance des chow-chows, et elle est aussi la patronne et propriétaire du "Tigh A'Ruadh Kennels".

Un certain nombre d'animaux ont été enlevés de la maison de l'accusée, dont certains ont exigé l'hospitalisation étendue et le soin chirurgical. Les personnes impliquées ont été chargées sous le code criminel du Canada pour que ne fournisse pas de nourriture, d'eau, d'abri et de soin appropriés et proportionnés et pour permettre exprès de causer la douleur inutile et de souffrir pour de tels animaux. Une première passe en cour est programmé pour février 18, 2003 à la cour de Pembroke (162 rue Agnus.) Si condamnés, les accusés peut faire face à une amende de maximum de $2000, à jusqu'à six mois d'emprisonnement et à une prohibition de posséder ou d'avoir le contrôle des animaux pendant deux années.


Février 2003 - RENFREW

Quatre résidants de Renfrew ont été chargés de la cruauté envers les animaux suivant une recherche d'OSPCA.

MISE À JOUR : Plaidé coupable - Kathryn Langdon-Sparks a été condamné à $1000.00, fait face à une prohibition de deux ans de posséder ou d'avoir la garde ou la commande de tous les animaux ou oiseaux et une épreuve de deux ans l'interdisant de résider avec n'importe quels animaux. Ceilidh Larocque a été condamné à $500.00, et fait face également à une prohibition de deux ans de posséder des animaux et la même épreuve de deux ans. La cour a accordé aux Ceilidh et sa famille la permission de continuer à vivre avec leur chat, dans la condition que l'Ontario SPCA inspectera pour assurer à la sûreté du chat. Les charges contre Steven Warren et Austin Larocque ont été lâchés par l'avocat de la Couronne.

En accord avec notre politique d'abus seulement montré de signalisation c'est le lien à l'emplacement d'OSPCA: http://www.webhart.net/ospca/news.html